Exposition "Un photographe...Des photographes"
Exposition collective réservée aux photographes amateurs de notre région :
- PATRICK AMIOT : Où s’asseoir ?
- BLANDINE FAURE : METASTASIS
- LAURENT TAMANINI : Grandeur Nature, en noir et blanc
- ALEXANDRE WOSKO : In Eau Sens
- GAVOT - DECLIC : Désormais, l’exposition donne carte blanche aux clubs-photos amateurs de la région dans un espace dédié.
Quelques témoignages des participants :
Soleil et Coquillage :
"Nous avons apprécié ensemble les différentes photos du photographe Alexandre WOSKO qui ont un lien avec la présentation des photos de ses enfants une fille et un garçon."
Soleil :
"Je suis très admirative et je trouve très touchant qu'il apporte autant d'amour pour ses enfants. Ils ont de la chance d'avoir un papa qu'il leur donne toute cette attention en les prenant en photos, en les mettant en valeur et en les intégrant dans son monde professionnel, je trouve que la famille est très importante et si précieuse."
Mademoiselle, Coquillage et Soleil :
"Encore une fois nous avons aimé les activités humaines, le monde animal : image de macrophotographie et le Moro-sphynx, ainsi que deux Libellules, Chenilles, etc."
Soleil :
"Les photos étaient exceptionnelles et toutes différentes les une après les autres, représentant diverses expériences. Pendant l'exposition j'ai admiré l’ensemble des images, il y avait plusieurs styles et modèles, j'ai trouvé toutes les photos très intéressantes avec beaucoup de choix pour satisfaire le goût de tous."
Mademoiselle :
" Durant l'exposition j'ai surtout aimé les photos qui étaient colorées. J'ai apprécié les œuvres de Laurent TAMANINI qui photographie des paysages de la région, où j'ai pu voir une cascade prise à Sixt-Fer-à-Cheval."
Quézac :
"J'ai aimé : la cascade, l'arbre, on croît que c'est un dessin alors que c'est une photo prise à Orcier. La photo représentant le corps d'une femme recroquevillé dans une paroi rocheuse, des escaliers où l'on voit des courbes, le portrait de Blandine Faure, une photo en noir et blanc d'un paysage sur laquelle on peut voir un oiseau sur une croix, une photo d'une représentation de deux chaises dans une salle de spectacle en noir et blanc."
Capitaine :
"Je suis content d'être allé voir cette humble exposition sur
plusieurs thèmes, une guide nous a bien parlé de leurs œuvres, la première représentait des paysages du bord du lac avec des enfants, il y avait différents formats de photos, des grands et des petits. Chaque photo est unique et cela m’interpelle. D'autre photos mettaient en action des chaises
et des personnes en position hors du temps moderne, des paysages de nature, des
montagnes, des ciels nuageux de divers endroits du monde mais aussi dans le chablais. Il y avait aussi une partie de l'exposition sur
la maladie du cancer, dont une femme a guérie, elle a mis en œuvre ses problèmes, ses
douleurs en exposant sa vie, son corps, quel courage ! Il y
avait aussi des plantes, des fleurs, accompagné d'insectes connues qui
étaient en action. Ému de voir cette nature mystérieuse, de la création de l'être suprême
où il reste du paradis bien gardé. Tant mieux pour nous,
cela doit nous réconforter : quelle extraordinaire planète, de merveilles
plus fortes que nous. Merci beaucoup pour cette surprenante exposition, chaleureuse."
Commentaires
Enregistrer un commentaire