Sea Girls !



Reporter "Capucine" témoigne

Ce soir je vais au théâtre !
J'aimerais rire! Pleurer de joie! 
Je suis prête. J'ai rendez-vous avec des personnes de La Passerelle (ASSOCIATION
   
Nous y sommes...je suis impatiente !

Attention ça commence !!! 
Je suis au taquet !

Quatre danseuses surgissent en chantant. C'est la fête !
Les yeux fixés sur la scène, mes oreilles ne font plus qu'une: je suis toute ouïe
Je mange! Je bois! Avec grande ferveur, mon estomac se remplit de féeries 
pétillantes oui... Je ris , je pleure, je suis dans leurs délires
Je joue, je chante, je suis ¨HEUREUSE¨




Je ne suis pas repue ! J'en veux ENCORE et ENCORE !!!!!!


Reporter "L'Autre" témoigne :


Nous sommes arrivés telle une armée : les yeux et les oreilles tanqués au bon endroit, pour apprécier ce spectacle cabaret.
Le regard fixé sur la scène. Tout est noir et on est aux aguets...
Une voie retentit dans la pénombre pour ordonner :

Règle n°1 : "Pas de photos, sinon on vous poursuit jusqu'à ce que vous rentriez chez vous ! "

Règle n°2 : "Éteignez vos portables, parce qu'allumés  ils deviennent vite insupportables".

Et pour finir règle n°3 : "scotchez la bouche des enfants, on aime pas les enfants, sauf bien cuits avec des petits oignons" !

Fidèles au poste , au garde à vous (sinon gare à vous!), nous respectons les ordres... mais pas le désordre ! 

Et au moment où la lumière s'allume, nous baissons les armes : 


Des rires à foison
Sur tous les tons
Des larmes à nos joues
Car les mots dits sont fous
Les mains applaudissent
Devant tant de malice
Les cheveux dansent
Quoi qu'on dise, quoi qu'on pense
Les cheveux tourbillonnent
Et voilà Étienne qui  Chantonne
"Magiiiieee" !!!!
 


Reporter "Princesse" témoigne :

Soirée du 9 juin 2018 à 20h30 au Théâtre Maurice Novarina.

La Revue !
Humour et Chanson.

                                                                                                                       #PARISsexynanaspaillettes

Le Voc' de la Nana :

Rouge à lèvres rouge carmin, strass, manucure, talons...
L'extravagance, l'exhibition, l'obsession...
Légèreté, l'art de l’absurdité, la certitude.
                                                                                          à suivre !


Du glamour, du burlesque dans ce Music-hall.
#Broadway

Le grand Show démarre : 4 danseuses en toute gourmandise.


Sea Girls, pourquoi ?

C'est un clin d’œil, une reprise d'il y a 20 ans.
La chanson principale permet de raconter puis en même temps de l'interpréter de façon fantasque.
Elle sert également à créer un Chemin de décomplexions pour chacune des Femmes.

D'une durée d'1h30 : Les rires, les larmes de joie...

Combattre le morosité et réchauffer l'ambiance :
Joie de vivre, humour et dose de folie... complicité ainsi que rivalité...

Elles revisitent les codes du Music-hall dans un show burlesque encore jamais vu.
Drôle, loufoque, indomptable : leurs personnalités sont aussi surprenantes que leur spectacle.

Broadway à la française sur l'esprit Cabaret.

C'est un pied de nez à la fois à la gravité du monde et à la vieillesse.
Un humour assez caustique et plutôt mordant et surtout cela donne une réelle envie de faire la fête.

Comédiennes de métier, elles ont comme dirait Prunella et je cite :
"(...) des organes qui permettent de rivaliser avec les plus grands."

Comment est venue l'idée de cette "Revue" ?
Un rêve qu'elles réalisent enfin tout en se faisant plaisir.


Interview  de deux comédiennes :

                                                            Formation École National de Théâtre.


 "Prunella Rivière"
"Allons-y gaiement avec les descentes d'escalier, les plumes, les bodys et... les coloscopies.
Elle écrit quasiment toutes les chansons.
... grains de folie."

*Judith Rémy :
"Très joyeux ! Un public qui quitte la salle de théâtre en étant absolument ravi.
Et elles, sont extrêmement heureuses de nous transmettent cette nouvelle ère de joie."


Destiné à un Public âgé de 7 à +99 ans.
Tous rient, tous adorent !

Un merveilleux Spectacle pour une soirée à la Pointe d'humour Féminine.
Un vrai Cabaret à l'ancienne, très cocotte.

Et je terminerai par ce mot : 

"Extraordinaire" !


     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exposition Hugues REIP "Aura"

Le mercredi 24 avril 2024, nous sommes allés au pôle culturel de la Visitation, pour une exposition de l'artiste Hugues REIP.   Extrait ...