En mode relax ...

SPORT : Relaxation et Musculation !

Trop nul !!! Laisse tomber koi...

Déjà faut s'lever l' matin ! Et là j'vous dis pas le t'chalenge : enfiler la t'nue de sport...et tout ! :
j'suis en mode galère GRAVEeee
Faut un truc confortable ! Et en plus j'en ai plusieurs qui m'vont bien !
Vazy j'descends à la cave chercher dans mon sac de foot, prendre mon maillot et mon short du P.S.G 
Faut préparer l'sac; alors j'ai l'choix aussi...entre mon sac à dos de coach de l'E.T.G ou celui de l'UEFA : avec ma serviette avec mes flamants roses ou-bien celle des STATES ?!


Et donc j'ai bien fait ma lessive avant pour qu'elle sente bon et qu'elle soit bien éponge pour toute la sueur ... ah non C vrai moi j'transpire pas ! J'suis une Princesse ! Mdrrr ! lol!!!
Cho faut j'prenne une bouteille d'H2O !
pas envie moi y m'faut mon Monster NRJ !
Final'ment ça m'saoule alors j'prends rien !

Et là j'arrive au Florentin ...
Ya d'jà du monde... Bref on est 4 !

Fabienne qui nous fait l'cours... (wouah j'dis "l'cours"vazy j'ai trop l'impression d'retourner O bahu... ça m'rappelle les croix du carnet d'correspondance avec ma photo...) En vrai elle est encore super en forme et elle a grave le smile ! Ce qui annonce de sûr : Ça va bien s'passer !
 P'tain j'entends cette phrase tout l'temps...
Et vous d'vinerez jamais c'kel dit : on va faire du sport en extérieur ... la Loose !
On va pas rester comme des sardines dans la cuisine entre copines du florentin"E"
sans les collègues qui passent prendre le café qui nous sourient et nous encouragent ....GENRE... les nanas ki restent enfermées dans leur bureau et en mode trankil...
elles nous donnent la Motiv' ?! ...
En plus il fait grav' Bo
Faut k'on prenne le Sun'...

Nan mais, vous imaginez même pas la caiss d'l'Assos...
en mode on part tous en vacances en famille ...
alors moi j'vous dit tout d'suite...j'ai ma place attitrée : mon siège Auto !
Tjrs fidèle au poste, j'ai jamais loupé une seule séance !

Arrivées sur le site, à Corzent...
vous connaissez ?? ce lieu ou tous les vieux vont s'promener l'Dimanche... parce que y la vue à couper le souffle et la tranquillité ... imaginez donc nous qui n'y sommes jamais allées avant ...
le choc !!!

Aller tout l'monde descend !
C'est parti pour saluer tous les p'tits papy qui promènent l'toutou à mémère !
car les vieilles peaux sont en train de s'pomponer et j'imagine même pas l'odeur du C.Dior
et puis j'passe sur les détails du couturier C.Lacroix.. brefff !!!
On s'installe genre à la vue d'tout l'World :
un p'tit coin trankil sur des plat'formes bien stables, où on peut s' mettre toutes ensembles ...
et y en a même qui sont à l'ombre !


C trop la Class... :-)

Now !!!
Moi j'ai d'mandé d'y faire with la sick'mu: pour mettre l'ambiance à La Nature mais aussi pour avoir la motiv' ! Normal koi, c la Base....
Parc'ke sinon l' silence et l' chant des oiseaux...ça va bien 5 minutes...
Sinon, j'pète 1 cable ou j'me casse...




Echauffement du haut du corps !

et ce n'est ke l'début...

Et là y'a Fabienne ki dit:
"vidons les mauvaises ondes de la semaine, ne pensez plus à rien..."

Moi j'tiens juste à dire : Genre !!! plus facile à dire K faire...
pour ma part, c tout l' temps l' bordel dans ma tête...
ça tourne pas rond chez moi alors vous voyez...
J'n'en dirai pas + !!!
... A suivre !

Top chrono, le compte à rebours est lancé...
Et C parti pour l'cramage en plein cagnard, OUFFF heureusement k'j'avais l'indice 50 !
Vazy j'ai vidé l'Monoï


TIC TAC...
tic tac...

Exo sur Exo
Reprise de la respi'
L'cardio ki se remet tout douc'ment...

Et voilà, fin de séance, terminé !

Aller c l'moment d'rembaler:
nos supers tapis violets à rouler,
la HIFI à mettre en mode OFF,
et nos serviettes à rembourrer dans nos sacs en mode "y faut K'ça rentre"... et puis...
Voilà Koi !

alors, j'vais vous dire un truc...
Kan même !!!
Nous sommes mercredi, C'est K'11h et j'suis détendue, j'ai pensé K moi, m'alors vous imaginez même pas les courbatures l'lendemain matin...
J'vous dis pas comment ça va promettre pour la suite d'la journéé !


Enfin BREFFF !!!

...

Fait le Lundi 22 Août 2016 lors de notre séance "Reporters" !
Réalisé par "Princesse" et L'Autre.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exposition Hugues REIP "Aura"

Le mercredi 24 avril 2024, nous sommes allés au pôle culturel de la Visitation, pour une exposition de l'artiste Hugues REIP.   Extrait ...